Ultimo dia… sniff

Posted on mars 29, 2011

1


J’ ecris le post toute seule, maman etant dans l’avion a l’heure actuelle. Donc pas de correcteur orthographique, y’aura des fautes, desolee mamoun…hehe

Aiiiie, dernier jour avec mamoun.

Du coup, ptit dej tres tranquille en terrasse, on prend notre temps et refaisons le monde, vue sur la mer et cocotiers dans le champs de vision.

Dans l’après midi, nous avons pris notre premier bain de PACIFIQUE… tout de même !!! C’est pas rien . Bon, l’eau était gelée, donc jusqu’aux chevilles pour maman, jusqu’au genoux pour Maylis.Puis, un semblant de tempête s’est levé, on a tenté un café en terrasse, puis nous sommes réfugiées a l’intérieur.

La journée a été tranquille, le lendemain, on reprenait le bus pour Santiago, et maman partait dans la nuit vers Buenos aires puis Madrid puis Bordeaux.

Le dernier soir, apéro au Pisco en tête a tête…bon, le Pisco n’etait pas préparé comme je l’imaginais, donc très très fort…Pisco pur. Du coup, on étaient « pompettes », on est resté diner sur place un bon Ceviche et des fruits de mer accompagne d’un ptit verre de vin blanc …on a bien ris, un peu pleure, et beaucoup parle. Malheureusement, il fallait rentrer, le taxi passait a l’appart a 3h30 pour amener maman a l’aéroport. La nuit fut courte, on a a peine eut le temps de realiser que c’était la fin de notre petite aventure … et maintenant que je realise, et bien maman me manque énormément.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Merci maman pour ces 2 belles semaines, j’avais besoin de retrouver mes sources ..et quelles sources !!! J’en dit pas plus, vous savez ce que j’en pense.

Dans 2 jours, départ pour le Pérou, l’aventure continue !!

Posted in: CHILE